jeudi 10 septembre 2009

Sandra Nkake: Birago Diop.....Souffles

Sandra Nkake: Birago Diop.....Souffles
Ravi de faire ta connaissance.je me nomme Modou Diop mais on m'appelle "thiate"cé à dire le cadet dans notre langue"wolof".je suis Sénégalais et je vis precisément à Mbacké un departement.j'ai 24ans je suis technicien dans une radio appelée"Disso" FM et en méme temps je suis directeur artistique de la troupe theatrale "diénér bi" cé à dire la lumiere.Moi non plus je ne fume pas;je ne sui pas aussi jalous quant au racisme nous autres Africains ne savons pas faire la distinction entre les humains car on considere que nous sommes les mémes. j'aime voyager pour m'enrichir plus dans mon art.tes caracteres me plaisent beaucoup je crois que nous pouvons aller ensemble et si ça te va voici mon numero de telephone 00221 77 538 55 60 ou 00221 76 665 37 62. j'ai hate de relire tes mots bye à plus
modou diop directeur artise de la troup dijener

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire